7 Façons d’apprendre l’Anglais

Soyez confiant même en faisant des erreurs. Surtout en faisant des erreurs en fait ! Je vous souhaite de faire le plus d’erreur possible, le plus rapidement possible. C’est comme ça que vous allez apprend rapidement de vos erreurs. Votre entourage vous corrigera au fil du temps.

Trouvez votre propre moyen de vous mettre en immersion en Anglais. Mettez votre environnement en Anglais. Commencez par votre téléphone, votre GPS, votre ordinateur Etc… De ce fait vous apprenez une partie de la langue passivement, et votre cerveau comprend que l’Anglais est important pour vous.

« Dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es. » Victor Hugo
Ici je dirai même plus « Dis moi quelle est ta journée Type, je te dirais qui tu es » Joey Coach d’Anglais
Vos habitudes vous définisses, vous et votre futur. Certains se battent contre leurs mauvaises habitudes et nous savons tous que c’est difficile à vaincre car une habitude est puissamment ancrée en nous.
C’est donc ICI MAINTENANT qu’il faut travailler !
CREEZ VOS propres ROUTINES BIENFAISANTES !
Décidez ce l’engagement qui vous conviens le mieux, le temps à consacrer par jour. ça peut être 5 minutes du parking du travail au bureau via Duolinguo par exemple pour commencer. Le temps d’un exercice.
MAINTENEZ cette habitude, puis transformez là. Faites la GRANDIR =)

Une fois votre plan d’entrainement en Anglais établie, partagez le avec votre entourage. Laissez les vous poussez de bon gré à vous y tenir. Et au contraire soyez neutre avec les personnes essayant de vous y empêcher.

Faites-vous un cahier de notes. Choisissez un beau cahier qui vous fait plaisir avec un beau stylo. Ainsi vous pouvez écrire vos notes inspirées de vos leçons, de votre entourage. Votre nouveau vocabulaire. Faite en sorte d’écrire votre vocabulaire dans des phrases. C’est plus simple pour s’en souvenir. Puis c’est dans un contexte donné. Vous pourrez donc l’utiliser à bon escient.

Prenez un Coaching du matin/ou du soir pour bien démarrer la journée avec English Accelerator. Vous pourrez ainsi influencer positivement votre quotidien pour obtenir le meilleur de vous-même. Adaptez votre nouvelle habitude avec votre horloge biologique. Nous avons tous un moment de la journée où nous somme 10x plus efficaces ! Personnellement c’est tôt le matin pour moi.

Définissez concrètement votre projet d’apprentissage de l’anglais.
C’est le moment de vous projeter dans le futur. Vous avez atteint votre niveau d’Anglais désiré, qui êtes-vous ? Que faite-vous de vos journées. Quelles activités faites vous ? Avez-vous changer de logement, de travail, de voiture ?…
Est ce pour défendre une cause, voyager, travailler, séduire quelqu’un, peu importe.
Projetez-vous, définissez ensuite quels sont vos aboutissants à atteindre.
C’est cela qui vous tiendra votre motivation, toute votre énergie.
Bien que simple et agréable à faire, c’est une étape cruciale à faire le plus tôt possible.
Vous pouvez même le refaire en cours d’apprentissage, et vous verrez si vous avez changé de cap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *